| Size | 45x56cm |
|---|---|
| Technique | aquatint |
| Material | BFK Rives paper |
| Signature | yes, in pencil |
| prints | 30 exemplaires |
| fraiming | unframed artwork |
| Format | Midsized |
original limited edition by Raymond Waydelich “Bestiaire n°4”
WAYDELICH
450,00€
Gravure originale de R.E. Waydelich
Aquatinte sur papier de chine collé.
format 45x56cm.
Série “Bestiaire” 2021.
1 in stock
Gravure originale de R.E. Waydelich
Aquatinte sur papier de chine collé.
format 45x56cm.
Série “Bestiaire” 2021.
L’artiste alsacien Raymond Emile Waydelich collabore avec la galerie l’Estampe depuis de très nombreuses années. La réelle amitié qui les unit grâce à une relation de confiance établie, permet à la galerie de présenter un fond important de ses gravures, peintures et sculptures.
Artworks by the same artist
WAYDELICH
The Alsatian artist Raymond Emile Waydelich (1938–2024) has been collaborating with the Estampe gallery for many years.
L’artiste alsacien Raymond Emile Waydelich (1938 – 2024) collabore avec la galerie l’Estampe depuis de très nombreuses années. La réelle amitié qui les unissait grâce à une relation de confiance établie, permet à la galerie de présenter un fond important de ses estampes, peintures et sculptures.
Son œuvre, peuplée de créatures fantasmagoriques, est d’une truculence, d’un humour et d’une poésie insolites. Passionné d’archéologie, RE Waydelich s’e
[...]À découvrir
Login
Register
1 in stock
Français
Deutsch
