Format | 90x54cm |
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Untergrund | Fédrigoni Stucco papier |
Technik | Originaler Siebdruck |
Anzahl Drücke | 90 exemplaires |
Unterschrift | ja, mit bleistift |
Rahmen | Ungerahmtes Kunstwerk |
Original-Siebdruck von Valério Adami „Der Musiker“
ADAMI
900,00€
Sérigraphie originale en 11 couleurs de Valério Adami.
édition limitée, signée et numérotée par l’artiste
sérigraphie format 54 x 90 cm avec une marge blanche
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Fachmännische
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Sérigraphie originale en 11 couleurs sur Papier Fédrigoni Stucco Old Mild Gesso.
Œuvre de l’artiste Valério Adami, titrée, numérotée et signée à la main par l’artiste.
Musique, couleurs vives, musicien
Sérigraphie originale éditée en été 2014 en 15 couleurs sur Papier Fédrigoni Stucco Old Mild Gesso.
éditions l’Estampe et galerie d’art à Strasbourg
Matterhorn
Né en 1935 à Bologne, Valerio Adami est une figure incontournable de la Figuration Narrative. Sa peinture se caractérise par des aplats colorés cernés de noir et évoque les voyages, la musique, la littérature ou le théâtre. L’énigme, scandée de nombreuses références littéraires, occupe toujours une place centrale dans son travail qu’il définit comme une interrogation philosophique avec le verbe.
édition limitée, estampe originale
Œuvre de l’artiste Valerio Adami
Born in Bologna in 1935, Adami’s artistic journey began at Felice Carena’s atelier. His first works were influenced by expressionism and marked by his childhood memories of the end of the Second World War. A pivotal encounter with Oskar Kokoschka in Venice expanded his artistic vision, while formal training under Achille Funi at the Accademia di Brera in Milan honed his technique. Sguardo rivolto a (1962) exemplifies this formative period, with its subdued color palette and almost abstract qualities reflecting his evolving artistic exploration.
Werke des Künstlers

ADAMI
Né en mars 1935, ce peintre majeur de la Figuration Narrative, est célèbre pour ses aplats de couleurs acidulées et ses formes nettes contournées d’un tracé noir épais, qu’il étale minutieusement sur la toile à la manière d’une bande dessinée. Italien d’origine et Parisien d’adoption, les premiers dessins de son enfance sont ceux de Milan en ruines aux lendemains de la guerre. Après une initiation à la peinture dans l’atelier de Felice Carena à Venise, où il rencontre, en outre, Oskar Kokoschka, il étudie à l’Académie des beaux-arts de Milan entre 1952 et 1954. Il en sort avec un style fortement marqué par le surréalisme de Matta, qui caract
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