Dimensions | 46×57 cm |
---|---|
Signature | oui, au crayon de papier |
Support / Matériau | papier Rives |
Technique | Gravure |
Feuillage 1, estampe originale
NEPITA
400,00€
Gravure originale vernis mou et pointe sèche de Rainer Népita.
Édition limitée, signée et numérotée à la main sur papier Rives 46 x 57 cm
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gravure originale en pointe sèche et vernis mou de Rainer Népita
Rainer Nepita artiste peintre et sculpteur allemand
éditions limitées signées et numérotées au crayon par l’artiste
Pour cette série de gravures, Rainer Nepita n’a eu besoin que de quelques lignes pour mettre en lumière un phénomène naturel aussi vaste qu’un continent. Cernant les silhouettes fines et découpées de feuilles, fleurs, graines et pistils, l’artiste sur des feuilles de papier paraît évoquer le cycle global de la vie végétale, de l’éclosion au dépérissement.
For this series of engravings, Rainer Nepita only needed a few lines to highlight a natural phenomenon as vast as a continent. Drawing on the thin, cut-out silhouettes of leaves, flowers, seeds and pistils, the artist on sheets of paper seems to evoke the global cycle of plant life, from hatching to withering.
Für diese Serie von Stichen brauchte Rainer Nepita nur wenige Zeilen, um ein Naturphänomen hervorzuheben, das so groß wie ein Kontinent ist. Um die dünnen, geschnittenen Silhouetten von Blättern, Blüten, Samen und Stempeln herum scheint der Künstler auf Papierblättern an den Gesamtzyklus des Pflanzenlebens vom Schlüpfen bis zum Absterben zu erinnern.
Œuvres du même artiste
NEPITA
Rainer NEPITA est un artiste allemand né en 1954.
C’est un artiste multiple, peintre, graveur il crée également des tapis
Pour cette série de gravures, Rainer Nepita n’a eu besoin que de quelques lignes pour mettre en lumière un phénomène naturel aussi vaste qu’un continent. Cernant les silhouettes fines et découpées de feuilles, fleurs, graines et pistils, l’artiste sur des feuilles de papier paraît évoquer le cycle global de la vie végétale, de l’éclosion au dépérissement.
Les différences d’épaisseurs du trait et l’utilisation d’outils variés permettent d’aménager des plans au cœur de ces œuvres. Les tracés les p
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