Format | 76x56cm |
---|---|
Untergrund | Handgeschöpftes Papier |
Technik | Prägedruck |
Anzahl Drücke | 70 exemplaires |
Unterschrift | ya, mit filzstift |
Rahmen | Ungerahmtes Kunstwerk |
Les chats champêtres
CORNEILLE Editions
2600,00€
originaler Prägedruck von Guillaume Corneille
vergriffen keine Händlerkonditionen .
1 vorrätig
Fachmännische
Zahlungsmöglichkeiten
Petite promenade de printemps pour ces chats de Corneille, couleur d’herbe bien verte et soleil font de cette aquagravure un grand moment de fraicheur.
Werke des Künstlers

CORNEILLE Editions
Corneille Guillaume Van Beverloo naît à Liège de parents néerlandais. Il suit les cours à l’Académie des Beaux Arts d’Amsterdam de 1940 à 1943 où il rencontre Appel. L’enseignement qui y est dispensé est académique, si bien que, comme le rappelle Corneille lui-même, “Van Gogh était tabou et Matisse considéré comme un décorateur”; il cherchera dès que possible à travailler libre de tous modèles imposés.
Sa première exposition individuelle en 1946, à Groningue, le montre déjà sensible aux aplats de Dufy, Matisse et Modigliani, puis il expose au Stedelijk Museum d’Amsterdam en 1947 et, en même temps qu’Appel, à la Gilde
[...]À découvrir
Anmelden
Registrieren

1 vorrätig